RATP2018-CROATIEAOUT

SEJOUR ADOS CROATIE 2018 RATP

• SibeniC...

10 août 2018

Coucou !! Des nouvelles de notre aventure! Paysages grandioses! Nous sommes allés sur l île de privic hier notre sortie bateau nous a permis de découvrir d autres ilots. Aujourd'hui les cascasdes de Krka les jeunes s éclatent dans baignoire géante à billes...

• Zadar...3 ème etape

11 août 2018

Bonsoir chers parents! Nous sommes arrivés à Zadar dane l après midi.Nous sommes toujours sous le charme des villes que nous traversons. Nous sommes très bien installés dans une superbe auberge de jeunesse grand confort doté d'ne belle cuisine pour que...

• Zadar

13 août 2018

Bonsoir!. Une journée encore bien ensoleillée aujourdhuil! Après une bonne grasse matiné activité plongeons sur la plage avec zone aménagée de plongeoirs pour pouvoir s'éclater dans l eau...belles vidéos. ..que j ai du mal à telecharger. ..bref les jeunes...

• Zadar ...suite

Bonjour à tous Belle journée encore passée à Zadar.la vielle ville est charmante il y a beaucoup de petites choses insolites que vous pouvez rencontrer sans vous y attendre. ...Les jeunes ont pu échanger avec les croates à avec un grand jeu le troc patate...Ils...

• Zadar la dernière. ..

15 août 2018

Bonjour à tous Aujourd'ui nous nous sommes réveillés avec ⚡⚡⚡☔☔☔☔💧💧💧et oui! Gros orages et fortes pluie. Le repos s'est donc imposé à nous... Nous quittons Zadar pour île de krk demain lever tôt pour aller aux lacs de plivice avant l'île. Ce soir dernière...

• Île de Krk

17 août 2018

Bonjour à tous ! Bien installés sur l'île de krk dans un hôtel tipique en pleine vielle ville et à 300m de la plage. Tout le monde va bien! Au programme beach volley, pédalo, grand jeu dans la ville,bronzette, playa, dimanche plongée sous marine et snorkeling....

• Zagreb !

21 août 2018

Bonjour à tous! Notre aventure continue nous sommes arrivés hier en fin d'après midi à Zagreb. Jolie ville haut en couleur .ville agrérable malgré nombreux touristes ...Comme nous!😂😁😎 Après nous être installé à l'hôtel en plein centre ville nous sommes...

• Capitale....

22 août 2018

Bonjour à tous! Encore une belle journée à Zagreb. Après un grasse matinée nous avons flâné sur le marché puis après le repas nous avons fait du shopping pour ensuite faire un grand jeu en ville. ZAGREB est particulièrement calme et douce malgré ses touristes!nous...

• Split

07 août 2018

Bonsoir à tous Une belle journée à Split ...1ere étape dans une ville pleine de charme nous avons juste faite connaissance avec ce bel endroit car nous reviendrons en fin de séjour. Donc après le marché ce matin nous avons pris notre 1er bain dans une...

• Île de KrK77

16 août 2018

Bonoir à tous Nous sommes bien arrives à l île de KrK. Nous avons passé la journée aux lacs de plivice vues grandioses... A bientôt Ludivine

• Bye bye Zagreb. ..

23 août 2018

Bonsoir à tous! Notre dernière soirée à Zagreb ! Ce fut encore un moment riche en découvertes. ..Zagreb est vraiment une ville à découvrir ! Nous partons demain matin pour Split pour terminer notre séjour! A bientôt Bisous de tous!

• 5plit

25 août 2018

Bonjour à tous Dernière étape à Split. ..Nous profitons bien des dernières jours Le marché le palais....les plages! Split est une ville très animee Bisous de tous! L'

• Sibenic suite

11 août 2018

Concou! Toujours en grande forme et on profite bien de notre séjour nous quittons Sibenic pour Zadar .. A bientôt Bisous de tous!.

• PRESENTATION EQUIPE

19 juillet 2018

L’équipe est constituée d’animateurs confirmés ayant une expérience certaine dans l’animation et l’encadrement de jeunes en séjour à l’étranger. N'hésite pas à échanger avant le départ avec nous , afin de connaitre tes envies de découvertes ou simplement...

• Split

27 août 2018

• Dernière soirée à Split sous la pluie...

• Plongée à île de Krk

19 août 2018

• Dernière soirée sur île de krk

Bonsoir à tous! Dernière nuit sur cette jolie île de krk où il a fait bon vivre ces derniers jours sous le soleil et un petit vent léger pour tenir au frais tout le groupe. Nous partons demain pour Zagreb un autre cadre ...Nous quittons les belles plages...

• Arrives à Sibenic

08 août 2018

Bonjour à tous Nous sommes bien arrives dans ce petit havre de paix ...Joli village typique! Les jeunes apprécient le séjour. Nous sommes bien installés dans une auberge en plein centre de la vielle ville ...Et pour le plaisir de tous de la plage!! TOUT...

• 7

19 août 2018

• Bien arrivés ! !!

06 août 2018

Bonsoir à tous! Le voyage s est bien passé ! On est bien installé. .. Nous restons à Split pour 2 nuits. Suivez notre aventure. ..Je sais que beaucoup parmi vous voulaient venir avec nous!!😉😉😉 A bientôt